Contrôle de gestion sociale - secteur public
Ref : 250317B004-
Date de débutASAP
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Localisation
94700 MAISONS-ALFORT
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Durée3 mois (renouvelables)
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Profil
Consultant ressources humaines
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Nous recherchons pour l'un de nos clients publics ; un contrôleur de gestion sociale. Il s'agit d'assurer les activités autour du pilotage des emplois et de la masse salariale, en fonction des besoins du DRH.
Par exemple :
- Suivi de l'exécution des effectifs et de la masse salariale ;
- Préparation des prévisions du prochain exercice sur les emplois et la masse salariale
- Dialogue avec les directions internes
- Production d'états de suivi, de documents de gestion, ou de documents spéciaux
- Contribution aux travaux de clôture
A noter que la mission comprend une charge conséquente de saisie manuelle de données (pas d'automatisation, systèmes pas à niveau). De plus, le contexte client est compliqué avec bcp de vacances de postes au sein de la DRH. Le démarrage est à déterminer en fonction de l'acceptation du profil par le client.
Le candidat doit être assez expérimenté et autonome. Le client est basé à Maisons-Alfort Merci à ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur site de ne pas candidater.
Une expérience dans le secteur public serait un atout.
Point d'attention : il n'est pas attendu de contrôleur de gestion financier, mais uniquement d'un contrôleur de gestion sociale.